Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 18:35

                                         

dsc02210.jpg





Pour ceux qui aiment Venise mais aussi la litterature italienne, un conseil : visitez le blog italien :

Rosso Venexiano, ouvert à tous les artistes et créateurs.

Lien :

http://rossovenexiano.splinder.com/?from=7870

Voici le dernier article :




Messere d'amore
 
 
Messere d'amore
che lumini il cuore,
lo sguardo ti attende
il verbo ti prende.
Messere di luce
che il giorno conduce,
che plasmi la nebbia
che susciti rabbia
La corte dei paggi
si limita a dire,
che il sol coi suoi raggi
non tarda a venire.
Messere d'amore
il giorno è passato,
il sogno e l'ardore
ti han dato dolore.
Bel volto D'amore
che il tempo ha voluto,
lasciare nel cuore
nel sogno...
...Migliore...





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je viens de chez aril....<br /> <br /> Je suis allée a venise, il n'y a pas longtemps...par contre je ne connais pas la langue !! :D Venise est une ville tout simplement superbe !
Répondre
A
bonne semaine Alain
Répondre
C
bisous et bon week end!
Répondre
H
J'en rêve de l'Italie, mais je ne peux plus voyager...<br /> Cher ALAIN, je réponds par rapport à ton com récent. Si tu as une solution pour des auxiliaires de vie pour IOANA: n'hésite pas à lui en faire part directement sur son blog ou par "contact" en bas de son blog (mail). Merci!!!
Répondre
E
Visite italienne ce matin ...Mes yeux et mon coeur ont tout compris du charme vénitien ...me reste plus qu'à apprendre la langue!<br /> Merci pour ce voyage. je rêve d'aller un jour en Italie sur les pas de Léonardo Da Vinci.
Répondre