Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 01:06

                                     DSC02738.JPG


C'est moi, Italo, qui remercie les quatre nouveaux abonnés...

Je suis le petit dernier arrivé dans l'arche de Noê du Mas ; on m'a prénommé Italo, non pas comme le célèbre aviateur rebelle et guerrier, mais comme l'Italo qui ne pouvait s'empêcher de rêver aux étoiles.

Alors MERCI aux quatre abonnés qui ont rejoint la Provence étoilée de M'ILLUMINO D'IMMENSO.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais tu as un nouveau chien ?? Bisous, on pense a toi en Corse.
Répondre
L
Je m'en suis vu pour trouver ton blog. Le lien que tu m'as donné ne marchait pas. J'ai trouvé avec google. Ce petit Italo est trop trognon.<br /> Il est tard, je te souhaite une bonne nuit
Répondre
A
Coucou<br /> Je suis un nouvel abonné. J'ai vu que tu m'avais mis en lien et je veux en faire autant mais cela me répond que ton lien est invalide. Merci de me donner l'adresse exacte de ton blog par ailleurs très très intéressant.<br /> <br /> Alain
Répondre
L
Je craque pout toi! Tu es trognon Que la vie te soit belle Plein de caresses
Répondre
A
Italo est très beau et déjà très célèbre!<br /> Italo est un fameux aviateur mais je vous conseille la lecture de,Italo Calvino. Bonne journée!
Répondre