Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 19:17
                                              
                                   Francine1.jpg



       VIVALDI à l'honneur  à Lourmarin, 
                      au Temple
    Dimanche  30 septembre à 18 heures

              et à Aix en Provence
     Samedi 29 septembre à 20 heures 30 
          en l'Eglise du Saint -Esprit

l'ensemble vocal Pertuis Luberon avec l'ensemble instrumental, sous la direction de Jean François Héron  ,  interprèteront une des oeuvres baroques de Vivaldi "Vêpres pour Venise". Le Magnificat de ce célèbre compositeur sera également au programme. Les mélomanes pourront apprécier cette magistrale exécution.

Prix d'entrée : 12 euros.



                                         lourmarin-84160-le-temple-protestant-bloc-line-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Juste un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée, contente réussi a réinstaller tous mes logiciels XP (Word Excel PPS Norton Plaint shop pro ect …) dans mon nouveau ordi avec la version Vista encore beaucoup a faire , Te fais des gros bisous a bientôt ………………rose
Répondre
C
ça devait être grandiose!!!<br /> vivaldi en plus, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Vivaldi, compositeur prolixe...un beau programme...
Répondre
E
J'adore Vivaldi et mon fils l'a appris à ses dépens dans son liquide amniotique! Comme par hasard , tout petit, il réagissait aux 4 saisons!!<br /> N'oublions pas que pour son dernier film , Michel Serrault jouait l'évêque aux côtés du Prince de la musique Antonio Vivaldi ...Je surveille la sortie!<br /> Bon spectacle si tu vas au concert du divin musicien.
Répondre
F
Ce serait avec un immense plaisir, mais ma maladie fait que, je ne puis pas me déplacer pour l'instant, j'ai pourtant un voyage de prévu en octobre, je file une semaine en Alsace<br /> Bacci dolce<br /> Flo
Répondre