Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 23:13
 le dire.....

(
Le Point  de ce jour, article de fonds...)


Blog-Attali.jpg



Quand on intellectualise les remèdes pour résoudre les problèmes de salaire, et quand on sait que le pouvoir d'achat est la capacité d'achat en termes d'un revenu donné après avoir déduit les dettes dues.....
 
N’oublions pas que Jacques Attali vient de présider la commission pour supprimer les freins à la Croissance.
La croissance sans pouvoir d’achat et donc avec moins de consommation sûrement !

 
     C’est Jacques Brel qui me souffle le commentaire adapté….


                      Blog-Brel-Attali.jpg
 
 
                          "Je préfère les hommes qui donnent
                       Aux hommes qui expliquent."
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Genial !!! Rien a redire dans cette citation bonne soirée ......Rose
Répondre
F
Hello Alain, merci pour tes mots si gentils à mon égard. Bon mardi<br /> Amitiés, abraccio<br /> Flo
Répondre
G
J'aime bien Jacques Brel et cette citation...je suis cependant réservée, quant aux resultats à très long terme, dans un environnement qui est malmené, avec une croissance démographique importante...je crains que pour l'homme, il en soit à terme, comme pour les loups...une question de biomasse. <br /> Les meutes grandissent tant qu'il y a ce qu'il faut pour partager, lorsque la nourriture se fait plus rare, les plus faibles, qui n'assurent pas la survie de l'espèce, disparaissent. Et ils finissent par s'entretuer....Suis je pessimiste ou réaliste ce matin? peut être simplement hors sujet (rires)
Répondre
A
Bref, il y a pouvoir d'achat et pouvoir d'achat.<br /> C'est très clair!
Répondre
K
facile à dire pour lui... c'est quoi son pouvoir dachat à lui ? surement pas le meme que le notre.
Répondre