Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 23:27
               
          EMMA ET LE PERE NOEL

   EMMA-assemblage.jpg
 
 
       Prendre un enfant dans ses bras……..
 
 
 
 
 Pensée de Noël ( d'un anonyme ) :
 
Il y a quatre âges  dans la vie de l'homme
- celui où il croit 
au Père Noël 
- celui où il ne croit
 plus au Père Noël   
- celui où il est le Père Noël  
  
- celui où il ressemble
 au Père Noël.
 

Et vous ?  Vous vous situez ou ?
Lequel ( ou laquelle) de ces Pères Noël êtes-vous ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tanti auguri per l'anno nuovo<br /> Bacci<br /> Flo
Répondre
K
moi j'y crois encore, quoique des fois... mais bon, number one et 3. ( suis une mère Noël) .<br /> je te souhaite une bonne année 2008.
Répondre
S
Bonjour Ami,<br /> <br /> Tous mes vœux les plus pour une douce, une très belle année 2008<br /> Bernadette
Répondre
R
Meilleurs voeux pour cette année 2008 qui arrive. Je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'à tous les tiens. Bon réveillon … A bientôt. Bisous ………………..Rose
Répondre
C
Une merveilleus année nouvelle sous la protection de ce cher Père Noêl!
Répondre