Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 21:35



                                               undefined

         La Fontaine Moussue à Salon de Provence



Quelques hommes politiques m'ont envoyé leurs voeux.
Cette année revêt un caractère particulier notamment à cause des prochaines éléctions municipales.




                                         undefined


    Christian Kert, député des Bouches du Rhône

C'est traditionnel ; chaque année le Député  ajoute sa griffe et il puise ses réflexions dans les évènements nationaux ou internationaux.





                        undefined
        

  Michel Tonon, Maire de Salon de Provence et Président de l'Agglopole

Candidat aux élections mucipales et cantonales
La carte est élégante et représente la belle Mairie de Salon
Il cite Albert Camus " la vrai générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent "





undefined



               Pierre Léandri , Conseiller Général de Salon et de Grans
                      candidat au élections municipales et cantonales
                Carte très coloré et préimprimé dans le texte manuscrit




undefined


    Nicolas Isnard, conseiller municipal et candidat aux élections municipales.
Le seul à personnaliser sa carte de voeux  avec:
 " Bonne année à toi le " blogeur" Amitiés".
Alors, je réponds : Merci, Nicolas, de lire mon blog ! et bravo de savoir ainsi personnaliser les cartes de voeux qui prennent un relief particulier auprès du lecteur qui les reçoit.



Notre grand Nostradamus a t-il déjà le résultat ?
Je vais sur le champ relire ses prophéties 
dans l'espoir d'y trouver la vérité révélée !




undefined 




                      MES VOEUX A MOI,

En attendant l'hypothétique prophétie de Nostradamus, je souhaite livrer sur ce blog lors des prochains articles quelques petits ou grands projets CUTURELS, ECONOMIQUES ET SOCIAUX auxquels j'ai pensé et qui me tiennent à coeur que ce soit pour ma ville Salon ou mon quartier Bel Air.
Et je forme le voeux sincère et chaleureux que ces idées de projets puissent inspirer les candidats à l'élection municipale.


undefined


                                          Le Pastre de Salon
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne semaine cher Alain<br /> Bacci, Flo
Répondre
G
Magnifique photos de la fontaine de Salon de Provence. J'y suis passé un jour mais rapide !!! Ghislain
Répondre
F
Mio lavoro per tuo blog, e fato lol<br /> Bacci forte<br /> Flo<br /> PS: no me disturbo de lo fare
Répondre
F
Bacci, ricevuto niente, ma fa niente sai<br /> Non voglio disturbare di piu<br /> Lascia stare cosi<br /> Flo
Répondre
F
Une petite visite d'amitiés<br /> non dimenticare, che domani, ricetta d'italia ;)<br /> abbraccio forte<br /> Flo
Répondre