Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 02:07

PROMENADE DANS LES RUES D'AVIGNON



                          


       J'ai été heureux de voir que j'étais là !


                                  

Georges mon ami d'enfance était là également.
Mais le titre est faux...il file le parfait amour avec Francine !




                            



             Bienvenue au Club !




                            


Gérard Miller , le psy de la Télé fait son spectacle
avec Sarko.




                        
                           

  Pour rester dans le monde des psys....
          Je suis fou de ma psy !



                             


         On connait ces sermons...
J'ai préféré voir la générosité du vrai pauvre !



                            




             Le peintre des rues.




                              



          Le chanteur des rues.



                        


Victor Hugo, toujours un moment d'émotion...
        L'affiche était très belle.
       J'en ai pris une...en partant.



                         


Visite à Sainte Rita à la Chapelle des pénitents gris.
Une armée de jeunes pour évangiler les passants.
                    Emouvant.



                     

        Pas facile de reconnaitre un distributeur.
Celui-ci  appartenait à une banque que je connais bien...




                


Café nocturne avec une comtesse polonaise.



                      


La cruauté de tous les jours est toujours là....lancinante.



         


Heureusement que l'Ange Gardien Carrefour est là  et distribue dans toutes les rues ses publicités 
de bonheur.
Demain les prix seront bas ....
Et la vie plus belle grace à Carrefour.





                      



                    La fin du rêve...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
petit coucou amical.<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
G
Voilà... c' est moi! :)))<br /> Un abbraccio e un sorriso Italiano, con la soddisfazione d' aver risolto i problemi con il PC.<br /> A presto,<br /> Giulia.
Répondre
N
Bonjour , le riche et le pauvre ..ce sera toujours cette même triste réalité
Répondre
K
super... j'ai un échantillon du festival.<br /> merciiiii
Répondre
G
Bonnes vacances,<br /> as-tu fais de belles photos?<br /> :))<br /> Grazie per la tua visita e il commento graditissimo!<br /> A presto (sì, no, può essere, mah ?)<br /> Ho un incarico da parte dell' Italia:<br /> Un abbraccio. :))<br /> Giulia.
Répondre