Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 05:06

 

                       

 

 

                                                                     Aude Reichart, soprano

 

 

 

                     

 

 

                                    Aude Reichard, que j'ai connue
                lors du prestigieux concours" lyrique Jeunes Talents"

                                  que je couvrais pour mon journal,

C'était sa première appararition mais le talent était déjà flambloyant

 

 

 

 

  

  Aude Reichard dans un répertoire qui lui va merveilleusement bien :

                                  Mozart, Haendel, Puccini


Pour une soiree de rêve avec la magnifique et somptueuse voix
                                                        de

                     Aude REICHART

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore une bien belle soirée pour toi Alain<br /> Amitiés, Flo :0010:
Répondre
A
J'ai déjà entendu Aude qui a une voix sublime!!malheureusement je serais du côté de Nice aujourd'hui<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre