Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:55

  

                    


Association de jumelage BERRE-MEOLO

BERRE L’ETANG

DIMANCHE 27 NOVEMBRE – 17h00

Eglise Saint Césaire

Récital « C’era una volta l’Italia »

VIVALDI, BELLINI, VERDI, ROSSINI…


Emilie MENARD

Soprano



 

Karine MAGNETTO

Mezzo-Soprano



Catherine PHELIPPEAU

Pianiste

Entrée libre

Renseignements

06 66 66 19 35

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est génial et me met toujours de la nostalgie dans les yeux ces manifestations<br /> Amitiés, flo
Répondre
N
J'aime beaucoup l'Italie ; j'aurai aimé assisté à cette manifestation - mais je suis loin, trop loin pour me déplacer<br /> Cela me rappelle toujours que mes ancêtres habitaient l'Italie<br /> Nicole
Répondre
A
questo"scelto"è terribile!<br /> Berre,c'est ma "ville":Bellini,j'adore!<br /> et mon amie Eliane me propose<br /> pour son Association des "Amis ND de Beauvoir"<br /> deux harmonies...<br /> besoin de me "ressourcer"...<br /> senza piangere<br /> finite le lacrime soltanto "mourir de plaisir"<br /> mi sarebbe tanto piacciuto<br /> ND de Caderot<br /> souvenirs+++<br /> à "ma Reine" Maryse Girandola<br /> qui l'a faite protéger<br /> avt qu'elle ne soit classée!!!<br /> ci vediamo presto<br /> baci,<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre