Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 00:01

 

  LE VENDREDI 3 DECEMBRE 2010

      
     

    A L'ESPACE ROBERT HOSSEIN

                          GRANS

 

 

 

                               

                           Affiche conçue et réalisée grâce à "l'association Collectif Provence"
                                                                          Merci Christel !

 

 

 

 

                      

                             Avec le ténor Mauro VOLPINI 
                        et la soprano Pauline ROUILLARD

 

 

 

                              

 

 

             La chorale CANTABILE de GRANS

 

 

 

 

                                               

 

 

                        Et Christelle FREJAVILLE 
                         qui présente le spectacle.

 

 

Pour les amateurs d'opéra
                                    et de Bel Canto !

      Une soirée inoubliable

        Réservations : 04 90 55 92 08 - berud.pierre@neuf.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et oui !!! Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé sur ton site. Je ne tes pas oublier pour autant... Je pense revenir tous doucement … Je te souhaite une très bonne fin de journée a<br /> bientôt ………Amicalement …………..Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne semaine Alain, gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour et veuillez excuser mon intrusion dans votre blog.Nous nous sommes rencontrés vendredi soir à l'Espace Robert Hossein où<br /> nous avons décidé d'échanger nos mail.Dans la féerie de cette soirée cela ne s'est pas fait.Vous m'avez dit avoir des photos de la cérémonie au monument aux morts pour laquelle j'ai joué de la<br /> trompette.Je serais très heureux d'en avoir une et je vous en remercie par avance.<br /> Je fais partie depuis peu de notre chorale "Cantabile"et c'était ma "première" et je vous dirais franchement que je me suis régalé pendant toute la soirée! très cordialement...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quels sont tes compositeurs préférés?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à tous, bonjour Alain<br /> <br /> Soirée bien tentante...qui me fera peut être sortir de mon "hibernation".<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre