Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 20:56

 

 

        

 

 

Comme vous le voyez, je suis un magnifique! Berger-allemand.
Je m’appelle Hugo.
Je suis très jeune, j’ai 9 mois.

Moi, ce qu’il me faut , c’est  l’espace et la liberté.

Je n’ai pas de problème avec mes congénères.

Je suis un  chien  obéissant et ne refuse jamais les caresses, au contraire! Pas de conflit avec moi, je m’entends bien avec tout le monde.

Par contre les chats ne sont pas mes amis !

Des raisons familiales vont me conduire à vivre momentanément dans une famille d’accueil. On ne souhaitait pas me voir vivre dans un tout petit appartement.

Je recherche une nouvelle maison et de nouveaux maitres. Un jardin fera mon bonheur ainsi qu’une famille qui prendra le temps de me redonner confiance en l’humain; je ne demande que ça!

 



Si vous souhaitez m’adopter, laissez un commentaire sur le blog avec vos coordonnées.

Je vous remercie de votre attention et vous attends avec espoir.

Hugo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@ Muriel,<br /> Hugo est dans une famille d'accueil et j'ai deux chats auxquels je tiens énormément !
Répondre
M
Noooooon !!! Tu ne l'as pas pris ????
Répondre