Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:48

 

 

                                          

 

                                                                  Caline

 

La petite chatte Caline a disparu récemment du domicile de ses maitres.
(Boulevard de la République à Salon de Provence)

Caline est une chatte confiante, gentille, non craintive.
S’est-elle réfugiée chez des voisins ? plus ou moins loin de sa résidence habituelle ?

Toute la famille est triste et aimerait recevoir des nouvelles dans la mesure où elle aurait été aperçue.

Avec, bien sûr,  une récompense  pour la personne qui permettra de la retrouver.

MERCI DE FAIRE CIRCULER LE LIEN DE CE BLOG AFIN QUE LE MAXIMUN DE PERSONNES SOIT INFORME DE LA DISPARITION DE CALINE

Pour tout renseignement ou information m’écrire un commentaire sur le blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est une belle chatte, j'espère que tu la retrouveras.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hélas, ce n'est pas Câline que j'ai retrouvée, mais une pauvre épave à Cornillon, qui a dû être très belle, angora type persan blanche et brune. Sauf qu'elle n'a plus d'âge et est irréversiblement<br /> aveugle. elle était couverte de puces, son poil s'est tellement amalgamé que sous le poids ça lui arraché toute sa toison. Elle a une mammite sérieuse, elle n'est pas pucée. Le vétérinaire n'a pas<br /> donné cher de sa peau, mais j'ai décidé de la sauver et de lui offrir une fin digne. Alors je profite du blog... peut-être s'est-elle, elle aussi perdue car elle n'est pas sauvage.<br /> Alain peut donner mes coordonnées si quelqu'un reconnait celle que j'ai appelé "Miette"<br /> <br /> <br />
Répondre