Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 12:05

 

                      ORANGE FRANCE TELECOM

        
L’ESCALADE DES NON-CONFORMITES

 

 

Depuis le 6 avril je n’ai plus accès à internet ni lignes téléphoniques !
Une partie des services a été remise en place la semaine passée.

Motif de l’incident :
Une erreur grossière d’un collaborateur (ou collaboratrice) de France Télécom qui a débranché tous mes accès pour des motifs ignorés.
En tous cas par moi !

C’est la deuxième fois que cela se produit !

J’aurais l’occasion de revenir sur mon parcours du combattant pour retrouver mes moyens de communication et sur les graves disfonctionnements de Orange France Télécom ainsi que  sur le management transversal de cette Entreprise qui la déshumanise et  altère de façon navrante les relations Clients /Entreprise.
L’intervention d’un avocat a même été rendu nécessaire pour activer le processus.

Aujourd’hui  je souhaite simplement m’excuser auprès de tous mes contacts de ma non -disponibilité, de mes non-réponses ou de mes réponses tardives, de mon absence de réactivité professionnelle pendant presque un mois.

Les choses vont donc reprendre presque normalement….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Moi aussi je ne suis pas souvent présente depuis un moment .. Passe un bon jeudi ............Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, je comprends mieux ton silence prolongé<br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre