ORANGE FRANCE TELECOM
L’ESCALADE DES NON-CONFORMITES
Depuis le 6 avril je n’ai plus accès à internet ni lignes téléphoniques !
Une partie des services a été remise en place la semaine passée.
Motif de l’incident :
Une erreur grossière d’un collaborateur (ou collaboratrice) de France Télécom qui a débranché tous mes accès pour des motifs ignorés.
En tous cas par moi !
C’est la deuxième fois que cela se produit !
J’aurais l’occasion de revenir sur mon parcours du combattant pour retrouver mes moyens de communication et sur les graves disfonctionnements de Orange France Télécom ainsi que sur le management transversal de cette Entreprise qui la déshumanise et altère de façon navrante les relations Clients /Entreprise.
L’intervention d’un avocat a même été rendu nécessaire pour activer le processus.
Aujourd’hui je souhaite simplement m’excuser auprès de tous mes contacts de ma non -disponibilité, de mes non-réponses ou de mes réponses tardives, de mon absence de réactivité professionnelle pendant presque un mois.
Les choses vont donc reprendre presque normalement….