Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 03:57

 

 

                                                                     

 

 

ALCIEA
Association Langue et Culture
italiennes entre Amis

 


117, montée de la Transhumance
 13300 - Salon de Provence

 06 72 36 17 77 – 04 90 56 32 51

 

Conférence
le vendredi 23 mars 2012,
18h00
Espace citoyen à Salon de Provence
(Mas Dossetto)

 


La Renaissance italienne au
féminin
entre pouvoir et savoir.

 

 

 

 


Ce que femme veut.... vous connaissez la suite!! Alors venez nous rejoindre :
Josette Juanico, professeur Certifée d'Italien-Doctorante, vous entraînera à la
rencontre de "pionnières" de la Renaissance Italienne. Et vous comprendrez
mieux pourquoi on dit que derrière chaque (grand) homme se cache une femme.


Venez nombreux: entrée gratuite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@ JeanMi,<br /> Ce que vous dites n'est pas très clair...pourriez-vous être explicite ?
Répondre
J
Avec un tel professeur j'apprendrais même le chinois. Cela dit mon attention risque de se porter plus sur le professeur que sur son enseignement !...
Répondre
F
Très bonne soirée Alain, merci pour le bout de chanson d'Andréa Bocelli<br /> Con te partirò paesi che non ho mai<br /> veduto e vissuto con te<br /> adesso sì li vivrò<br /> Con te partirò su navi per mari<br /> che io lo so no, no, non esistono più<br /> con te io li vivrò<br /> Baci, Flo
Répondre
F
Sono irritata di essere tanto lontano...<br /> Amicizie, baci, Flo
Répondre
H
Bonsoir<br /> Bon Ok! nous serons deux Sylvette et moi lol!<br /> J'habite la Normandie et j'ai un récital le samedi (je suis chanteuse)Dommage<br /> Bonne soirée
Répondre