Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 23:45

 

                                             

 


       UN RECITAL DE BEL CANTO

                      Espace Charles Trenet 

                        Salon de Provence

 

                  Le Samedi 31 octobre 2009

                             à 20 heures 30

 

 

 

Pour les amoureux de l’Italie, les amateurs de bel canto, pour ceux qui aiment les romances napolitaines , les mélodies italiennes

 

 

                                     

 

                                        Carlo Napoletani


Ténor italien avec une voix claire, brillante, puissante et   chaleureuse  qui convient idéalement aux rôles lyriques et aux interprétations du Bel Canto.

 

                                                  Et


 

                                         

 

                                       Pina Capobianco


Artiste de variétés napolitaine,

Chanteuse à la voix suave et mélodieuse et dotée d’une sensualité envoûtante.

 

 

                  

 

 

En vous laissant bercer par des duos romantiques des deux voix réunies .

 

 

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversées à la nouvelle unité de greffe de l’institut Paoli-Calmette.


 

                                     


                        Anthologie des Romances Napolitaines
                      traduites en Français par Pina Capobianco

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Dommage ! J'étais absente durant cette période. J'aurais tellement aimé y être. Y aura-til une autre date dans les prochains mois ?<br /> Amitiés<br /> Gilda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à Roxane et Alain de nous aider à lancer ce voyage préparé par Ferdinand !<br /> Celui de mai dernier, à Venise fut merveilleux, quant à l'organisation tout était parfait ! n'hésitez pas à vous renseigner il reste quelques places ! le prix de ce voyage défie toutes<br /> concurrences, et sachez que tout est compris, c'est rare !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un gros bisou pour mon ami Alain<br /> Amicizie, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Alain, j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi<br /> Mille bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'étais en tournage en Lozère. Sinon je serais venu écouter ces belles chansons napolitaines, qui ont bercée mon enfance<br /> <br /> <br />
Répondre