Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 14:00

                        ARRETAM DECONAM........


      PLAN DE RIGUEUR OU PAS  ?



Cela s'est passé Samedi 1 et dimanche 2 septembre 2007......



                          Lagarde-Christine.jpg

  " oui, bien sûr, il va y avoir un plan de rigeur "
                    Christine Lagarde
                               Ministre des finances
        Plan de rigueur  = pouvoir d'achat qui stagne, efforts nouveaux, temps difficiles....



                           20070903.FIG000000438-29600-1-1-.jpg


         " ce n'est pas un plan de rigueur,
            c'est un plan de valorisation "
                     Claude Guéant
             Secrétaire Général de l'Elysée

   Et nous qui pensions que la valorisation s'accompagnait d'une récompense !!



                                      Fillon-Fran--ois.jpg

 " mais non, il n'y aura pas de plan de rigueur "
                     François Fillon
                  Prenier Ministre


                          Nous voilà rassurés !



                                     Sarko-Pirogue.jpg

                           Le Président


   "Et maintenant je vais dire  ce que je pense
 de tout ce bordel et je vais donner mon avis,
           le seul qui vaille "
    (là, il s'agit de la traduction de la pensée présidentielle)


                 A suivre.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que tu as mis l photo de Sarko sans l'option bourrelet<br /> <br /> Alain
Répondre
C
moi, la parole des politiques,j'estime qu'elle n'est jamais sincère mais toujours pesée, soupesée, à double-sens, pleine de sous-entendu et de cachotteries....bref,j'écoute et j'oublie!
Répondre
F
Moi la politique qui plus est, Française, ne m'intéresse pas le moins du monde<br /> Bonne journée<br /> Flo
Répondre
G
Cette équuipe me met toujours mal à l'aise...<br /> <br /> Michel
Répondre
F
Moi qui te prenais pour une fille profonde et riche intérieurement !!!!<br /> Alain<br /> commentaire n° : 4 posté par : Alain (site web) le: 04/09/2007 13:46:16 <br /> -----------------------<br /> Cest méchant de médire Alain...<br /> Bacci dolce caro<br /> Flo
Répondre