Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 16:19
CHRONIQUE D’UNE FIN D’ HISTOIRE (D’AMOUR) ANNONCEE


                               Cecilia-Baiser-1-copie-2.jpg


                                Le jour de l’investiture.
                                   Baiser d’amour
                                              ou
                                 Baiser de circonstance
 
 
A l’aube d’un nouvel amour, l’amour d’hier semble un mauvais rêve
                                                                           JP Toulet



              Cecilia-1.jpg
Pour qu’un couple s’entende, il faut qu’il y en ait un qui dise JE et l’autre qui réponde TU.
                                                                      San Antonio


                     Cecilia-David-Martinon.jpg


Le supplice de David Martinon…….
 
De nos jours, le divorce est une cérémonie aussi respectée que le cérémonie du mariage
                                                                           A Salacrou

          Cecilia-Cartes-D-copie-1.jpg


Quand tout est joué, quand tout est perdu, alors il faut tenir ses promesses
                                                                            Henri IV 
                        Cecilia-Sarko-Camargue-copie-1.jpg


            Ah ! repartir en voyage de noces, mais seul.
                                         Jules Renard






à méditer :................................



ON N'EST JAMAIS AUSSI VAINQUEUR, NI AUSSI VAINCU 
QU'ON SE L'IMAGINE
.
                                                    Montalembert





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Alain, <br /> Merci pour ta réponse personnalisée, je ne crois pas que l'on soit plus fort pendant un divorce, bien au contraire!<br /> Fut un temps, j'ai aimé les paillettes lors de ma jeunesse mais cela fait bien longtemps que je ne les aime plus. Mon objectif étant d'apprendre un maximum de techniques dans les nouvelles technologies pour à terme travaillez de chez moi n'importe quand, n'importe où dans un coin perdu, peut être dans le maquis corse avec trois chèvres...Tu vois c'est donc très loin des paillettes...Rires!<br /> Bises à bientôt<br /> Barbara
Répondre
A
A Barbara,<br /> Est ce qu'on est très fort lorsqu'on divorce ?<br /> Pas sûr !<br /> De surcroit, il y en a qu'un(e) qui a pris la décision.<br /> L'autre est peut être en souffrance,non ?<br /> Ah, Barbara, moi qui croyait que tu aimais les paillettes !<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
B
Ah ahahahahaahahaha...Moi je les trouve très forts tous les deux! Et très nobles!<br /> Je comprend madame, je ferais une très mauvaise dame de France ou d'ailleurs, en bref, une très mauvaise femme d'homme public, les réunions politiques, le monde des paillettes etc etc m'ennui profondément.<br /> J'ai 35ans et supporte de moins en moins le monde superficiel, les contraintes etc etc donc je l'a comprend mille fois puis ce sont des choses courantes de la vie, chaque jour des couples se font et se défont c'est ainsi, je respecte, c'est leur vie privée...<br /> Amitié à vous et surtout à Alain<br /> Biz
Répondre
A
A Silvi,<br /> Moi, je suis parfois un peu naif et je n'arrive pas à imaginer que l'évènement divorce a été annoncé le jour de la grève afin de minimiser celle-ci...<br /> Je crois simplement que la situation n'était plus tenable..<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
A
A bernadette,<br /> Vous avez raison...mais je n'ai pas encore la grande liberté des seniors...comme vous..<br /> Mais je vous lis attentivement quand même.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre