Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 01:08

                   MGcoucher-de-soleil-compress---copie-1.jpg


                                              COUCHER DE SOLEIL
                                                   Martine Girard


   MESSAGE DE MARTINE GIRARD


Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont apprécié : "le château de l’Emperi" tableau objet du « coup de cœur » du 2 octobre du blog d'Alain. Les nombreux commentaires dont certains très éclairés et élogieux sont un encouragement pour moi.

Je souhaite vous dire que si j’éprouve le besoin de peindre, ce n’est pas que le plaisir de peindre. J’aime passionnément la couleur : sa puissance, sa profondeur, sa chaleur, sa délicatesse, sa légèreté, ses nuances… ainsi que l’affrontement ou l’harmonie des teintes, les matières, le gestuel...
 
Mon souhait est de faire connaître également les autres aspects de ma peinture : Je cherche à peindre la lumière bien sûr mais également la vibration des différentes couleurs....Bientôt, mon site qui est en cours de réalisation, sera disponible et vous y verrez d’autres aspects de ma peinture.
Alain, me dit qu’il communiquera le lien sur son blog.
 
 
Du 10 au 22 décembre

Cordialement 

                                                              Martine Girard


             
                   
       

                            MGvalse-viennoise-compress---copie-1.jpg


                                               VALSES DE VIENNE
                                                                               Martine Girard





                                MGcascade-de-lumiere-compress--e-copie-1.jpg


                                             CASCADE DE LUMIERE
                                                                              Martine GIRARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A l'attention de Martine Girard samedi 18 décembre 2010<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> Je suis Evelyn Schamasch, la graphiste.<br /> Je suis en train de faire le mailing de l'expo "Abstraction lyrique<br /> pour la Créative Galerie rue de l'Annonciation 75016 Paris<br /> et j'aimerais que vous m'envoyez par mail une de vos oeuvres exposées.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Assez urgent<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Evelyn Schamasch<br /> <br /> <br />
Répondre
A
tres fiere de ma tente kiss a tous
Répondre
K
j'aime beaucoup ce qu'elle fait. <br /> c'est vraiment beau.
Répondre
M
Merci à vous tous. Tous vos commentaires me touchent énormément et me procurent beaucoup de bonheur.
Répondre
S
le travail de la lumière et du mouvement est absolument sublime...
Répondre